Thérapie quantique

 

La physique quantique a mis en évidence l'interrelation entre Conscience et Matière.

 

la physique quantique nous enseigne que notre réalité ne peut plus être vue comme étant mécanique, prévisible, ni même solide mais qu'il faut penser en termes d'énergie et d'informations, de relativité et d'aléatoire. Et nous apprend aussi que l'observateur joue un rôle essentiel dans le résultat des expériences.

 

Ce qui veut dire que nos pensées et croyances "informent" (donnent forment) à la réalité physique, à notre corps et notre santé.

 

Aussi aider à l'ouverture de conscience d'une personne c'est lui donner accès à un nouveau champ de possibilités, et lui permettre le saut quantique vers une autre réalité, ce qui permet des transformations sur le plan physique et psychique.

 

La thérapie quantique crée un véritable pont entre les méthodes de soin traditionnelles et le monde captivant de la science quantique et des thérapies énegétiques.

 

 

"La conscience est une "substance" existant en dehors des limites de notre corps.

Le cerveau et le corps devraient plutôt être considérés comme des transducteurs, des traducteurs, transmettant, captant, et, finalement interprétant l'information quantique émanant du champ universel".

Lynne Mc Taggart

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Hadassah Garrigues