A qui s'adresse l'Hypnose ?

 

La régression dans les vies antérieures ou dans l’entre-vies s’inscrit dans un contexte de démarche personnelle que vous avez déjà amorcée ou que vous vous sentez maintenant prêt à amorcer.

 

 

Désir de croissance ou de développement personnel

L’hypnose spirituelle de régression est une démarche qui permet à l'âme d'évoluer.  Il s’agit d’une démarche à caractère sacré, sans lien toutefois avec une religion quelconque.

Attitude de responsabilité de sa vie

Cette démarche prend appui sur une posture où l'on se sent responsable de sa vie plutôt que victime. Où l'on est conscient d'être des créateurs plutôt que des spectateurs de sa vie.

Attitude de lâcher-prise

Le cadre dans le quel se déroule l'hypnose est un cadre bienveillant et sécuritaire. Où il va vous être donner de voir des éléments appropriés pour vous dans l'optique d'une libération et d'une compréhension, d'une évolution et d'un accès à vous même.

Aussi une attitude de lâcher-prise et de confiance en la Vie est importante.

Y a-t-il des contre-indications?

Pour les personnes ayant des défis au niveau de leur santé mentale ou encore des troubles de la personnalité, je vous invite à choisir un praticien qui est également psychologue ou psychiatre . Parmi ces troubles, on retrouve les troubles de l’anxiété (troubles anxieux, obsessionnels-compulsifs), les troubles de l’humeur (dépression, dysthymie, troubles bipolaires) et les psychoses (schizophrénie, paranoïa, manies et autres troubles psychotiques). Ces praticiens sont les mieux placés pour vous aider à déterminer le bien-fondé d’une telle démarche.

"Il n'y a pas de chemin vers la paix,

la  paix est le chemin".

Gandhi

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Hadassah Garrigues